alliance emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance emeraude

L'ordre D'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castelroussine

castelroussine


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:20

Je m'ennuie un peu ce soir , donc j'ai décidée de passer faire un tour sur le forum , et surtout à la taverne histoire de boire un coup toast , et puis de faire connaissance un peu avec le reste de l'alliance ...
donc quoi de mieux qu'une présentation vite fait afin de se connaitre un peu mieux.
donc je commence ici ma présentation
demoiselle de 17 ans et demi a peu près , préparant son bac ES (et espérant l'avoir)
j'ai découvert travian depuis a peu près 6 mois et je ne m'en lasse toujours pas ^^ par un copain .
sinon j'aime bien lire , pas trop les mangas non la vrai littérature sans dessins et tout , depuis peu aussi (j'ai attendu de passer le bac de français pour me mettre a lire) , du reste en ce moment je lis les souffrances du jeune Whether de Goethe , et la trilogie des fourmis de Werber (on m'a dit que c'était sympa je verrais bien ).
Des idées politiques se plaçant généralement à gauche. Je sais plus trop quoi dire je pense que je vais m'arrêter ici
A non une dernière chose , hobbie passion ect ... pour l'instant je n'en ai pas , mais l'an prochain j'aimerais tentée le théâtre , le jeu de scene se faire passer pour quelqu'un d'autres ca me plais beaucoup ...
donc voila A la votre !!

tonneau
Revenir en haut Aller en bas
sire tony

sire tony


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:29

bon ben tu veut faire connaissance on est partie^^ donc moi je suis un garcon de 15 ans je suis en seconde isi/mpi donc surtout math et phisique car le francais chez moi sa laisse a désiré^^ je fait du foot et du ping pong et beaucoup d'rdi je suis interne donc je ferait mon possible pour participer. biensur je m'appelle anthony mais je prefere antho^^ et puis voila si vous avez des questions n'hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor




Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

Eric 17 ans et demi, je suis passé par MPI en segonde et je suis en S je connais travian depuis tout juste deux ans. J'ai lu les fourmis de Bernard Werber. C'est super sympa, mais un bon conseil, le meilleur de tous les livres c'est "la stratégie d'Ender" (tome 1).
Revenir en haut Aller en bas
castelroussine

castelroussine


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

"la stratégie d'Ender" (tome 1). jamais entendu parler , mai je me renseignerai ...
sinon c'est pas pour dire mais l'MPI c'est un truc de glandeur pour 3 heures par semaine enfin moi en seconde c'était ca
Revenir en haut Aller en bas
zed




Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

Même si vous vous en foutez, je me présente aussi^^
Aymeric 18 ans, j'ai fais un bac S SI et est aussi passé par ISI et MPI Very Happy (en effet c'est la planque^^) et maintenant étudiant en DUT Génie Mécanique et Productique (c'est encore plus la planque que MPI^^)
Moi aussi, j'aime bien lire, surtout fantastique et scinece fiction (dont les fourmis^^)
Sinon, je fais du cyclisme sur route en compétition (ffc) et je connais travian depuis début octobre grace à mordicus, sur ce seveur, je connais aussi feagoltherd pour qui c'est son premier serveur.
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor




Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

je vais chercher le nom de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire
Admin
Le sanguinaire


Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

Moi je viens boire un coup pour toute ces présentations. tonneau tonneau

Moi je m'appelle Quentin 16 ans et demi, je suis dans la meme classe que antho et geff. Je connais travian depuis presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudes7.superforum.fr
castelroussine

castelroussine


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:25

c'était sympa l'idée de présentation ca me fait penser aux présentations des alcooliques anonymes ^^
castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. 345242
PS: la stratégie d'Ender l'auteur est Orson Scott Card
Revenir en haut Aller en bas
sire tony

sire tony


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:42

oh non quentin il me suis meme dans le jeu oh nooooooooon^^ pas gentil a part sa en MPI c vrai que l'on se fait ch*** et puis la prof hum hum mais bon la meilleur prof c'est la prof d'allemand mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire
Admin
Le sanguinaire


Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41

Oui surtout quand elle dit qu'on est des em******s lol et qu'elle me met 2 heure de collle parce que je me fou d'elle mdr castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. 901568
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudes7.superforum.fr
sire tony

sire tony


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

mais non faut pas dire sa elle c nous captvé grace a sont probleme qui sa passe par là ==> Mad <==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Empty
MessageSujet: Re: castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..   castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance emeraude :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser