alliance emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance emeraude

L'ordre D'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'Attia

Aller en bas 
+3
EkrIor
sire tony
Attia
7 participants
AuteurMessage
Attia

Attia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : loin tres loin... quoique...

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:27

Bonjour à tous je suis Attia, romaine de mon état logeant pour l’instant en 54/81 (oui j’ai bien dit pour l’instant parce que vous croyez tout de meme pas que je vais me contenter d’un seul village !!!) ,
Je suis au 1910e etage mais comme j’ai un peu le vertige je compte bien descendre de plusieurs centaine d’etages
Je ne comptais pas intégrer si rapidement une alliance mais l’invitation de monsieur le sanguinaire ainsi que le descriptif de votre alliance m’a fait changé d’avis j’aurais eu comme un sentiment de passer à coté de quelque chose si je n’étais pas venue. (surtout le côté cervoise à volonté et bonne humeur !!! oui vous allez etre obligés de partager… la cervoise !!!! gniark gniark gniark)

Pour l’instant je n’ai aucun souci avec mes voisins, ils ne ralent pas quand mes valeureux soldats font la fiesta dans le pubs du coin et qu’ils ressortent en se prenant pour des chevres… (je sais c’est tragique mais çà va pas durer, j’vais vous les dresser moi !!!)

Euh pour la description IRL on va attendre encore un peu vous voudriez tout de même po que je vous révèle tout d’un coup non ?? non non inutile d’insister… meme sous la torture de la cervoise je ne flancherais pas !!! quoique…

Comment j’ai connu votre alliance ? hhmmm je sais pas si je dois le dire il va peut etre pas apprécier… comment çà suis obligée ? bon oki je dirais que vous m’avez torturée !!!
Alors voila il y a deux jours Le sanguinaire est venu boire le thé chez moi et il a apprécié la déco du village (très tendance) …alors il m’a demandé de venir vous rejoindre.

Bon comme je n’aime pas arriver les mains vides suis venue accompagnée de Hullgrunuk (romain de son état )… et aussi avec des fûts de bières fraîchement volées chez le tavernier du coin. (C pas moi j’vous jure c’est Hullgrunuk !!!)

Alors mon style de jeu je dirais plus defensif (bah vi y en faut bien qui viendront sauver vos fesses en cas d’attaques !!!) et diplomate et etc… (le etc C en surplus mais j’aime bien laisser du suspens)

Bon fait soif , j’ecris j’ecris mais du coup j’ai le gosier tellement sec….je reviens… bougez po hein ?

Musique interlude…(bah oui faut bien vous faire patienter aussi !!!)

Ahhh la fameuse question de la participation sur le forum !!! je ne l’attendais plus !! alors pour moi il est nécessaire de participer a la vie de l’alliance voire vital pour en connaître mieux les joueurs qui la constitue. Mais aussi pour connaître les décisions importantes ce qui evite aux membres type Zebulon de faire d’énormes bourdes style attaquer un allié (si si çà existe) voire pire encore… (définition du zebulon : électron libre mettant en peril une allaince ou des allies sans s’en rendre compte…. Ah si si je vous assure çà existe !! croyez en mon expérience travianesque , y a des nids !!!)
Donc pour répondre a la question (oui je sais suis bavarde et certains ont sauté des lignes !!! si si j’vous ai vu !!!) je serais présente sur le forum (au moins une fois par jour sauf cas exceptionnel) meme si je ne poste pas obligatoirement

Ce que j’attends d’une alliance, c’est avant tout de la cervoise… de la cervoise… de la bonne humeur… de la cervoise… (comment çà je vide vos stock ??? meuuuuhhhh non !!!) mais aussi des joueurs soudés s’entraidant pour aller aussi loin que nous le pourrons dans ce monde cruel qu’est travian tout en gardant notre intégrité … et accessoirement de la cervoise… hiiippsss désolée

Bon bah je crois que j’ai fait le tour déjà chapeau a tous ceux qui seront arrivés à cette ligne , si vous avez des questions angoisses réclamations ou autres n’hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sire tony

sire tony


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:23

moi je dit super candidature de plus je suis tout a fait d'accord avec toi pour le fonctionnement de l'alliance par rapport au forum et j'y tient ensuite je croit qu'il y a un probleme dans ta candidature tu as ecrit deux fois la meme chose (et oui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'ai été jusqu'au bout^^) donc pour moi c'est oui.

PS j'adore se que tu fait a l'ecrit donc si tu as le temps et que tu rentre dans l'alliance tu pourrait peut etre voir avec notre recruteur pour faire un texte de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Attia

Attia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : loin tres loin... quoique...

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:05

ah vi j'ai ecrit deux fois la même chose lol! désolée l'heure était tardive je n'avais plus les yeux en face des trous et le cerveau tournait au ralenti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor




Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

j'ai aussi lu jusqu'au bout. Et j'ai arrangé le texte.
Pour moi c'est oui.
Sinon il est très bien mon texte !!! Je dis v'nez pas hipsss j'aurais plus de cervoise hipssss.
Et alors tout le monde aceptipsssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
castelroussine

castelroussine


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:01

Moi je suis pour , on peu partager pour la cervoise on a encore un bon stock , et puis la fabrication est en court (hé oui je fais de la cervoise ^^).. puis elle me paraît sympathique ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire
Admin
Le sanguinaire


Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

j'ai lancé le vote réponse dans deux jours mais je pense que ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudes7.superforum.fr
Attia

Attia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : loin tres loin... quoique...

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

oki doki no problemo je vais patienter !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zed




Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

description de marteau!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire
Admin
Le sanguinaire


Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

Au fait pas mal la description!!!

P-S:
Attia a écrit:
Comment j’ai connu votre alliance ? hhmmm je sais pas si je dois le dire il va peut etre pas apprécier… comment çà suis obligée ? bon oki je dirais que vous m’avez torturée !!!
Alors voila il y a deux jours Le sanguinaire est venu boire le thé chez moi et il a apprécié la déco du village (très tendance) …alors il m’a demandé de venir vous rejoindre.

N'en dis pas plus il vont etre jaloux lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudes7.superforum.fr
M antoine




Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

candidature d'Attia 47261 ça faisait longtemps que je n'avais vu une aussi belle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire
Admin
Le sanguinaire


Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

et pourquoi toi tu en ferais pas une?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudes7.superforum.fr
M antoine




Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

tu ne me croira peut etre pas mais je n'en ai jamais réellement faite... plus sérieusement, je ne pense pas me lancer sur le S7... peut etre le prochain serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Le sanguinaire
Admin
Le sanguinaire


Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Ok alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudes7.superforum.fr
Attia

Attia


Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : loin tres loin... quoique...

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

bah voila je fais partie de l'alliance maintenant !! merci beaucoup de m'avoir accepté et puor l'occaz je sors le candidature d'Attia Barbecue232 et Hullgrunuk s'il tep lait rends moi mes tonneaux de cervoise G pleins de gens à régaler moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sire tony

sire tony


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:10

lol je veut un B, je veut un I, je veut un E, je veut un N, je veut un V, je veut un E, je veut un N, je veut un U, je veut un E Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation





flower flower flower flower BIENVENUE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Attia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Attia   candidature d'Attia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Attia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance emeraude :: Ambassade :: Présentation des futurs membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser