alliance emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance emeraude

L'ordre D'Emeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Endark [ présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
endark




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Endark [ présentation] Empty
MessageSujet: Endark [ présentation]   Endark [ présentation] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

**Un Guerrier couvert de sang. les mains tachées de sang,s'avance dans la salle, et semble vouloir prendre la parole. Tous le regarde à la fois avec peur et respect. Il ne semble pas être le plus intelligent, ni le plusdangereux de ce rassemblement, mais son regard montre à tous une détermination sans égale...**

Goeden Dach
Je sais que c'est zone est réservée au futurs membres.
je n'ignore pas cette règle, mais je suis encore perdu au sein de cette alliance.
Et donc mêm si je suis déja membres de l'alliance je voudrais me présenter.

** le silence qui se fait à présent lui donne manifestement la parole**

Bien, je n'ai pas beaucoup de temps, ma présence en ces lieux sera régulière mais restreinte.

Je suis actuellement en guerre contre [°ODT°]. Cette alliance est composée de lache, de personne dépouvue d'honneur
et même de dictionnaire si l'on en croit le niveau verbale qu'ils emplois. Ils s'obstinent à croire qu'il pourront me détruire.

Je sais que ce ne sera probabmenet jamais le cas mais j'ai besoin de vous.

En effet, le village certaines d'entre uex se trouvent à plus de 8 heures de marche mes guerriers ne peuvent encaisser de tels voyages.

Voilà pourquoi tout soutien, militaire, budgétaire ou simplement moral seront les bienvenus.

Motrer votre présence aux membres de leurs alliance me rendrais grandement service dans mes négociations.

je vous remercie pour votre attention. Je revindrais bientot, les poches remplis d'or, des chariots remplis de cervoises, de viande et de donzelles, alors nous ferons la fête.

A bientot...

** L'homme s'éloigne, la foule ne fait en core que murmurer ...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Endark [ présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castelroussine s'ennuie.... petite presentation autour d'un tonneaux de droumix ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance emeraude :: Ambassade :: Présentation des futurs membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser